top of page
Photo du rédacteurRameurs Tricolores

Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2018


Une année s’achève et une nouvelle nous attend avec de nouveaux projets, de nouvelles amitiés, de nouveaux soutiens.


2017 a été pour l’Association des Internationaux d'Aviron la continuité de ses actions avec le maintien des Bourses pour Ramer auprès de jeunes en difficultés malgré le désengagement de la Fédération des Internationaux du Sport Français (FISF), et aussi le début d’un travail conséquent sur la « Génération E. Mund » dont le premier volet vient de paraître sous la forme d’un album souvenir et qui aura une suite en 2018 par la publication d’un livre.


2018 sera sous le signe de « la force du partage et de la transmission » avec toujours notre action auprès des jeunes pour les accompagner dans leur projet personnel sportif/professionnel, la distribution de bidons Rameurs Tricolores pour les différentes équipes de France dont les jeunes qui participeront aux Championnats d’Europe à Gravelines en mai 2018 où nous espérons vous retrouver, une « Bourse aux vêtements d’Internationaux », la recherche de sponsors, l’aide à la reconversion et bien d’autres actions à mettre en place dont vous pouvez être les instigateurs ou les acteurs : toutes les idées sont les bienvenues.

Plus nous serons nombreux, plus nos actions seront efficaces. Venez rejoindre l'AIA ou faites un don.

Que vous ayez été international, entraîneur international ou arbitre international, vous pouvez rejoindre notre Association des Internationaux d'Aviron soit en adhérant à l'association, soit en faisant un don. Votre participation nous permettra d'aller encore plus loin dans nos actions. Pour cela, cliquez ici, sur ce lien.


Et si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez renouveler votre adhésion pour l'année 2018 en cliquant ici, sur ce lien.


Que 2018 soit le point de départ d’une nouvelle aventure vers les JO 2024. 

Partageons et transmettons nos valeurs auprès de tous !


Myriam Lamolle, Présidente de l’AIA



11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page