En ce début du mois de juin 2020, nombre d'entre nous vont rencontrer des difficultés face à la crise sociale qui arrive. Des jeunes rameuses et rameurs ne pourront pas continuer la pratique de notre discipline, faute de moyens financiers pour régler leur cotisation à la rentrée, voire pour acheter quelques équipements nécessaires à cette pratique.
Notre BOURSE AIA peut apporter une aide non négligeable à quelques uns d'entre eux.
Vous connaissez peut-être des jeunes
qui se trouvent dans cette situation.
Aussi, n'hésitez pas à les inciter à nous faire parvenir un dossier par l'intermédiaire de leur club, avant le 30 juin prochain, date limite de dépôt.
Toutes les informations et le dossier à remplir sont sur notre site www.rameurs-tricolores.fr en cliquant sur ce lien : https://www.rameurs-tricolores.fr/nos-bourses
Nous savons tous que les clubs vont être lourdement impactés par la période d'éloignement des jeunes au cours de la crise sanitaire et ensuite par cette crise sociale.
Par cette bourse AIA, en permettant à quelques uns d'entre eux de continuer la pratique de l'aviron, nous aidons aussi à notre niveau les clubs d'aviron.
Nous aussi, nous soutenons l'initiative #SoutiensTonClub lancée par la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, avec le soutien du ministère des Sports.
Vous trouverez plus de détails sur le site de la Fédération Française d'Aviron en cliquant sur ce lien.
Comments